Annonces de babysitters à le-camas

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

1

Efficace

Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.

Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.

2

Consultation gratuite

Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.

Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.

Profitez-en !

3

En confiance

Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.

Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.

Babysitter garde enfants

Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents cherchent une baby sitter à le-camas.

Qui sont-ils ? Les babysitters à le-camas sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits ! Les enfants perçoivent d’ailleurs souvent leur babysitter comme un aîné qui les divertit lorsque les parents sont occupés, et sur lequel ils peuvent s’appuyer.

Le rôle des babysitters est varié, faire des jeux, aider aux devoirs, donner à manger, accompagner aux activités extra-scolaires…

Les occasions de faire appel à un babysitter à le-camas sont multiples, c’est pourquoi ils ont même des noms selon les cas : Babysitter sortie d’écoles, Babysitter soirée, Babysitter jour de l’an, Baby sitter Saint-Valentin… et oui les besoins d’être épaulé ou de souffler des parents sont eux aussi multiples !

Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces de baby-sitters à le-camas disponibles immédiatement ou trouve pour vous le profil de babysitter correspondant le mieux.

5 annonces de babysitters pour une garde d'enfants à le-camas

Marylou F.

Babysitter - Toulouse


Je m'appelle Marylou, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en classe de prépa aux concours des IEP dans le but d'intégrer Science Po. La garde d’enfant me permettrait de gagner en maturité et en expérience, ainsi que de financer mes études. Je possède déjà une bonne expérience avec les enfants grâce à la garde d'enfants âgés entre 3 et 10 ans, entre 2016 et 2018. Je peux m'occuper de vos enfants du 1er juin au 29 juin, ainsi que tout le mois d'août 2019, en allant les chercher à l'école, les aider à faire leurs devoirs ... jusqu'à votre retour. Je pense être tout à fait à même de m'occuper de vos enfants en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je possède le permis de conduire. Merci de l'attention portée à ma candidature, je reste joignable pour plus d'information.

Nastassia C.

Babysitter - Montlaur


Bonjour ! Je suis etudiante en double licence de gestion et de langues étrangères, et étant donné des circonstances actuelles je propose mes services de garde d’enfant la semaine et les week end. Je suis très flexible sur les horaires. Je suis titulaire du BAFA et j’ai déjà fait beaucoup fair de babysitting, j’ai un très bon rapport avec les enfants!

Lina h.

Babysitter - Escalquens


bonjour je m'appelle Lina j'ai 17ans je suis actuellement lycéene en terminale L.J'ai eu mon brevet avec mention très bien.J'ai déjà eu de nombreuses expériences avec les enfants du fait je suis la soeur aînée d'une soeur et d'un frère.Je suis disponible les week-ends( à partir de vendredi 19h à dimanche 21h) à toute heures même la nuit.Durant la journée j'arrive à adapter des activités ou des sorties en fonction de l'âge et des prérences des enfants.Je propose également des aides aux devoirs jusqu'à la 3ème.Je sais cousiner faire des pâtisseries(généralement jen fais avec les enfants car cela les amusent et leurs permets de se concentrer).Je propose également (spécialement pour les filles des "soirées pyjama" de 20h à 22h les week-end lorsque je garde de soirée afin d'oublier que leurs parents ou autres soit partis et ainsi créer une bonne ambiance.je suis très motivée car mon but et de partir étudier à l'étranger et le fait de faire du baby-sitting me permettrais d'économiser un peu.

Alix V.

Babysitter - Lanta


Cher parents, Je m’appelle Alix et j’ai 19ans. Je suis tout juste diplômée d’un bac professionnelle Accompagnement Soins et Service à la Personne en juin 2020. En attendant mon entrée en école d’infirmière en Septembre 2021, je suis à la recherche de baby-sitting à la sortie de l’école ou en journée. Concernant mon expérience avec les enfants: J’aime m’occuper des plus petits comme des plus grands et ainsi pourvoir évoluer et leurs faire découvrir de nouvelles choses. Je suis aussi actuellement au Luxembourg dans une famille de 3 petits de 2-3 et 4 ans avec qui j’aime être quotidien. Malheureusement avec la situation actuelle du COVID-19, mon contrat de fille au pair ce terminera plus tôt que prévu. Dans l’attente de vous lire. Cordialement Alix Vande Riviere

Juliette S.

Babysitter - Escalquens


Je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans. J’habite à Toulouse chez mes parents, et sur Marseille pour mes études. Je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants, j'ai des connaissances sur la petite enfance et les bout de choux, je travaille également en creche, et eu plusieurs expériences en tant que babysitter. Je suis créative, ponctuelle et sérieuse. Et je sais m’adapter à chaque situation, pour moi il est important de se mettre à la place des enfants et de s’adapter aux demandes de la famille, pour accompagner au mieux les enfants. Je suis capable d'aider aux devoirs, faire des activités rigolote, faire à manger, faire la toilette, les changes, et rester le soir pour le moment de l’endormissement. N'hésitez pas a me contacter, je suis libre tout les jour !! Bonne journée, à bientôt ;)

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois