Annonces de babysitters en France

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

Si ce job de garde d’enfant a été longtemps exercé par des étudiantes et des lycéennes, il est répandu de nos jours d’avoir recours à un babysitter garçon, ou même à la génération des mamies.
Le baby-sitter veille sur vos enfants en votre absence, ou, changement des habitudes de travail oblige, pendant que vous télétravaillez chez vous.

Les parents font appel aux babysitters pour diverses raisons:

Ponctuellement, en soirée pour une sortie entre adultes, pendant les vacances, ou parfois en cas d’imprévu, pour un dépannage.
D’où la nécessité de pouvoir trouver une babysitter en urgence (avec Kidsplace bien entendu !).
Le babysitting est aussi un mode de garde régulier que beaucoup de parents planifient à l’année, avant /après la classe notamment, ou le mercredi.
Car le grand avantage des baby-sitters, est qu’ils font le relais entre la sortie d’école ou de crèche et votre retour chez vous : aller chercher les enfants, les faire goûter à la maison, laisser le temps au jeu, veiller aux devoirs, faire la toilette, les mettre en pyjama… Le baby-sitting apporte sérénité aux enfants qui se ressourcent chez eux et aux parents qui, en rentrant, n’ont plus qu’à profiter de leurs petits.

Kidsplace vous aide dans votre recherche de baby sitter :

Les annonces sont mises à votre disposition pour une prise de contact en direct :
Elles sont bien entendu répertoriées par localité, chaque profil détaille les compétences (aide aux devoirs, être en mesure de s’occuper d’un enfant malade…), le nombre d’années de pratique du baby sitting, les langues parlées, le tarif ect. L’annonce rédigée par la ou le babysitteur vous permet d’en savoir plus sur elle ou lui, et de décider si vous souhaitez prendre contact.
Tous les profils sont vérifiés pour notre équipe.

Nous avons également mis en place une offre : Care +
Avec l’abonnement à Care + vous bénéficiez d’un accompagnement complet par l’équipe Kidsplace : étude personnalisée de vos besoins en garde d’enfants, recrutement qualifié, accès gratuit à tous les numéros de professionnels, Hotline 6 j / 7 avec un conseillé dédié et un support administratif (contrat type et aide à la déclaration.).

Une babysitter qui s’adapte à vos besoins : Les parents recherchent généralement des babysitters responsables et matures, capables de veiller à la sécurité des enfants, et pleins d’énergie et de gaîté pour occuper d’eux.
Cela est légitime…et réaliste : vous trouverez sur Kidsplace cette personne pour garder vos enfants.
Cependant, lorsque la ou le baby-sitteur arrive, n’oubliez pas de lui expliquer vos besoins, attentes, exigences, souhaits…. N’hésitez pas à lui parler de vos bouts de choux, et à échanger avec elle ou lui.
Bref, « briefer » la, puis partez tranquille.

Le coût d’un baby-sitter varie selon la région et la localité (grande ville / village), il comprend les tarifs de babysitting et les frais annexes (taxi, repas…), et peut être réduit par des aides :
Le recours à un babysitter vous donne droit à des aides financières de la CAF. De plus, puisque les gardes d’enfants font partie des services à la personne, les dépenses nettes liées au baby-sitting vous donnent droit à un crédit d’impôt.
Ensuite, n’oublions pas que le prix est un accord conclu entre vous, la seule contrainte est de respecter le minimum légal, et que chacun doit accepter de bon cœur le coût fixé.

14292 annonces de babysitters pour une garde d'enfants en France

Agathe R.

Babysitter - Castres


Bonjour chers parents, actuellement etudiante à l’IUT, je suis disponible pour faire du baby-sitting. J’ai deja gardé des enfants en bas age à plusieurs reprises et cela s’est très bien passé ! J’ai aussi un diplome de secourisme (PSE1) A très vite ;)

Tracy D.

Babysitter - Wasselonne


bonjour, je suis Tracy ! je suis a votre disposition pour gardee vos enfants si vous souhaitez faire une sortie soirée et en week-ends

Lucie g.

Babysitter - Paris


je m’appelle lucie j’ai 18ans, j’ai le bac professionnel commerce vente. je cherche a faire du baby-sitting.

Lou m.

Babysitter - Nantes


Bonjour ! Je m’appelle Lou, j’ai 20 ans et j’étudie aux beaux art de nantes. Je travaille chaque été depuis 4 ans dans un centre de loisir avec des maternelles. J’aime vraiment travailler avec les enfants, jouer, partager, apprendre d’eux et eux de moi et J’adore aussi inventer toute sorte d’activités en rapport parfois avec mes études dans l’art ! J’ai finis mon bafa avec une spécialisation dans l’aide aux enfant en situation d’handicap. Même si je n’ai encore jamais travaillé avec eux je m’en sens tout à fait prête. Je suis plutôt disponible les soirées et les week-ends meme si je peux libérer du temps dans l’après-midi les jeudis et vendredis en particulier. Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous rencontrer ! Lou

Flavie V.

Babysitter - Le Pont-de-Claix


Âgée de 23 ans et ayant suivis une formation en alternance de 3 ans dans le service à la personne, je vous propose mes services pour garder vos enfants. Je suis en capacité de garder des enfants jusqu’à l’âge de 6 ans. J’ai effectuée plusieurs stage dans la petite enfance comme en crèche, halte garderie, maternelle.. J’ai également effectuée durant l’année scolaire 2017/2018 un service civique dans une école maternelle.

Camille G.

Babysitter - Toulouse


Étudiante en Droit à l’UT1 Capitole, âgée de 18 ans, je vous propose de garder vos enfants dans Toulouse. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. Je suis disponible pour les sorties d’école le mercredi et le jeudi à partir de 15h. Je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée à partir de 19h.
Capable d’assurer l’aide aux devoirs et la préparation du dîner, je garde des enfants pour des particuliers depuis 2 ans. Je propose également aux enfants des activités manuelles et des jeux. Pour plus de renseignements, contactez-moi.

Laurine l.

Babysitter - bazet


Bonjour, moi c’est Laurine, j’ai 21 ans et jadore les enfants. Habituée à en garder depuis toujours dans ma famille, je serai ravie de pouvoir les gardant et les occupants durant votre absence. Je suis en licence communication et je vais faire un master design et création. J’adore créer de nouvelles activités et les faire sourire. Je suis aussi une belle aide au niveau des devoirs. Je suis partie notamment au Vietnam pout une mission humanitaire dans des orphelinats et petites écoles pour les distraires et leur donner un grand soutient moral ( peinture, dessin, jardinage, musique, match de foot, cache cache… ). Vos enfants seront ma priorité et je serai garder mes deux yeux et deux oreilles sur eux, Merciii à vous et à bientôt ! 👶👧👦

Aménie z.

Babysitter - Livry-Gargan


brune , Gentil

Ramatoulaye B.

Babysitter - Grenoble


Bonjour, Je suis la 3 ème d'une famille de 6 enfants dont deux jumeaux de 5 ans. J'ai réalisé de nombreux baby-sitting auprès de mes cousins, cousines âgés de 1 et 4 ans, ainsi que de nombreuses gardes occasionnelles d'un grand nombre d'enfants allant de 2 à 10 ans. Je suis en Terminale et j'ai actuellement 16 ans et 17 dans 2 mois ! J'aime m'occuper des enfants, je suis patiente, curieuse, douce, et à l'écoute. Je suis disponible les mercredis après-midi, les weekends ainsi que les vacances scolaires pour des gardes occasionnelles ou régulières. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'information, Bonne journée !

Anthynéa c.

Babysitter - Salon-de-Provence


Bonjour, je cherche à faire quelques heures de baby-sitting afin de mettre de largent de côté. J’ai effectué plusieurs stages en crèche. J’ai également garder des enfants de plusieurs voisins. De plus, je gardais régulièrement mes petites sœurs

Laurine d.

Babysitter - Toulon


Je m’appelle Laurine, j’ai 18 ans et je suis surveillante de baignade depuis 2020. J’aidonc l’habitude de surveiller et ecouter, je suis tres attentive et observatrice. J’ai l’habitude de garder des enfants de tout age. Je suis pour l’istant disponible tout le jours car je commence ma firmation seulement le 31 octobre

Laura l.

Babysitter - Chartres


je m'appelle Laura, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en deuxieme année à l'iut de Chartres. Mon emploi du temps me donne du temps libre que je souhaite mettre à profit d'experiences professionnels. De plus, j'ai deja gardée une enfant de 7 ans durant une année. Je suis généralement disponible en fin de journée. Mais aussi certaines semaines, durant toute la journée ainsi que lors des vacances scolaires et les week ends, en soirée ou en journée.

Juliette M.

Babysitter - Marseille


Bonjour, je m’appelle Juliette je suis étudiante et je me propose pour garder vos enfants (sortie d’école, soirée). J’ai un petit cousin que je garde de temps en temps, je suis une personne calme, à l’écoute et serviable.

Louna v.

Babysitter - Artigues


Je m’appelle Louna, j’ai 17 ans et je suis actuellement etudiante en année de terminale. Titulaire de la formation générale du BAFA, je propose mes services de garde d’enfants à votre domicile. je suis de nature patiente, calme, creative et attentive et c’est avec serieux que je veillerai sur vos enfants. Je serai heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu’a celle de vos enfants. Mes disponibilités seront les week-ends étant étudiante la semaine.

Emma R.

Babysitter - Marseille


Bonjour, je m’appelle Emma Robert et je suis lycéenne en classe de Terminale à Sainte-Trinité. Je suis très patiente et positive. J’ai souvent gardé mes cousins (11ans et 8ans). Etant moi même encore étudiante je peux aider vos enfants à faire leurs devoirs sans difficultés, j’aime également cuisiner donc aucun problème s’il faut leur préparer de petits plats ! J’aimerais passser mon BAFA d’ici la fin de l’année et l’année prochaine j’irais dans une fac de science de l’éducation, je suis très motivée ! C’est avec joie et sérieux que je veillerai sur vos enfants. N’hésitez pas à me contacter !

Amélia S.

Babysitter - Reutenbourg


19 ans, responsable mais toujours avec un petit côté infantile et pleine d’imagination ! Ayant des petits frères et sœurs j’adore faire des activités de toute sorte avec eux ! Je suis à l’écoute, j’ai un sens de l’humour, et toujours travailler dans le respect et l’attention :) Mon voyage humanitaire au Maroc, auprès des enfants, m’a permis de me rendre à quel point les moments de partage, de rire, de convivialité avec les enfants sont précieux et pleins de bonheur. Petit plus : j’adore la musique et le dessin, superbe activité à faire avec les petits

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois