Annonces de babysitters en France

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

Si ce job de garde d’enfant a été longtemps exercé par des étudiantes et des lycéennes, il est répandu de nos jours d’avoir recours à un babysitter garçon, ou même à la génération des mamies.
Le baby-sitter veille sur vos enfants en votre absence, ou, changement des habitudes de travail oblige, pendant que vous télétravaillez chez vous.

Les parents font appel aux babysitters pour diverses raisons:

Ponctuellement, en soirée pour une sortie entre adultes, pendant les vacances, ou parfois en cas d’imprévu, pour un dépannage.
D’où la nécessité de pouvoir trouver une babysitter en urgence (avec Kidsplace bien entendu !).
Le babysitting est aussi un mode de garde régulier que beaucoup de parents planifient à l’année, avant /après la classe notamment, ou le mercredi.
Car le grand avantage des baby-sitters, est qu’ils font le relais entre la sortie d’école ou de crèche et votre retour chez vous : aller chercher les enfants, les faire goûter à la maison, laisser le temps au jeu, veiller aux devoirs, faire la toilette, les mettre en pyjama… Le baby-sitting apporte sérénité aux enfants qui se ressourcent chez eux et aux parents qui, en rentrant, n’ont plus qu’à profiter de leurs petits.

Kidsplace vous aide dans votre recherche de baby sitter :

Les annonces sont mises à votre disposition pour une prise de contact en direct :
Elles sont bien entendu répertoriées par localité, chaque profil détaille les compétences (aide aux devoirs, être en mesure de s’occuper d’un enfant malade…), le nombre d’années de pratique du baby sitting, les langues parlées, le tarif ect. L’annonce rédigée par la ou le babysitteur vous permet d’en savoir plus sur elle ou lui, et de décider si vous souhaitez prendre contact.
Tous les profils sont vérifiés pour notre équipe.

Nous avons également mis en place une offre : Care +
Avec l’abonnement à Care + vous bénéficiez d’un accompagnement complet par l’équipe Kidsplace : étude personnalisée de vos besoins en garde d’enfants, recrutement qualifié, accès gratuit à tous les numéros de professionnels, Hotline 6 j / 7 avec un conseillé dédié et un support administratif (contrat type et aide à la déclaration.).

Une babysitter qui s’adapte à vos besoins : Les parents recherchent généralement des babysitters responsables et matures, capables de veiller à la sécurité des enfants, et pleins d’énergie et de gaîté pour occuper d’eux.
Cela est légitime…et réaliste : vous trouverez sur Kidsplace cette personne pour garder vos enfants.
Cependant, lorsque la ou le baby-sitteur arrive, n’oubliez pas de lui expliquer vos besoins, attentes, exigences, souhaits…. N’hésitez pas à lui parler de vos bouts de choux, et à échanger avec elle ou lui.
Bref, « briefer » la, puis partez tranquille.

Le coût d’un baby-sitter varie selon la région et la localité (grande ville / village), il comprend les tarifs de babysitting et les frais annexes (taxi, repas…), et peut être réduit par des aides :
Le recours à un babysitter vous donne droit à des aides financières de la CAF. De plus, puisque les gardes d’enfants font partie des services à la personne, les dépenses nettes liées au baby-sitting vous donnent droit à un crédit d’impôt.
Ensuite, n’oublions pas que le prix est un accord conclu entre vous, la seule contrainte est de respecter le minimum légal, et que chacun doit accepter de bon cœur le coût fixé.

15810 annonces de babysitters pour une garde d'enfants en France

Ménissa i.

Babysitter - Stains


Bonjour je m'appelle Ménissa j'ai 21 ans et je suis étudiante éducatrice de jeune enfant . J'ai de l'expérience avec des enfants lors de mes stages en crèche et dans une école Montessori. Je suis une personne organisée et à qui la charge de travail ne lui fait pas peur.

Célia A.

Babysitter - Viroflay


Hello, je suis étudiante en dernière année de master et je suis dispo pour garder vos bout’choux en semaine et le week-end. J’ai déjà à de nombreuses reprises réalisé de la garde d’enfants. N’hésitez pas à me contacter en mp ! 😄

Koumba S.

Babysitter - bobigny


Bonjour je m’appelle Koumba j’ai 16 je suis en 2nd générale je suis disponible pendant les periodes scolaires : les mercredis apres midi ainsi que les weekends et pendant les vacances :tout les jours.Je comprends que par rapport à mon âge vous seriez méfiant(e) mais je vous assure que je suis responsable,sérieuse,serviable, respectueuse et polie.Je peut aider pour les devoirs,faire à manger,faire des activités. Merci d’avoir lu j’espère que j’aurai su vous convaincre.

Camille B.

Babysitter - Alfortville


Je suis étudiante en orhtophonie à la Sorbonne et je recherche un petit travail. Je suis debrouillarde et je sais m’occuper d’enfants (j’ai déjà fais plusieurs stages en école maternelle). Je peux très bien m’adapter et être calme comme énergique selon les préférences de l’enfant que je dois garder !

Augustin p.

Babysitter - Lille


Je suis etudiant et j’ai deja travailler auprès d’enfants

Analine p.

Babysitter - Chécy


Bonjour, je m'appelle Analine et je suis étudiante en première année de médecine à l’université Catholique de Lille. Je suis plutôt quelqu’un de responsable, souriante, attentive…j’ai d’ailleurs eu mon PSC1 J'adore passer du temps avec les enfants et je suis très à l'aise avec eux. Je suis créative, ce qui me permet d'organiser des activités ludiques et éducatives pour divertir vos enfants. Je serais ravie de vous aider et de m'occuper de vos enfants N’hésitez pas à me contacter si besoin

Shanna C.

Babysitter - Seysses


Bonjour, Je m'appelle Shanna et je suis étudiante et alternante en Master 1 Manager de la communication et marketing digitale. Je suis grande sœur d'un garçon de 9 ans, j'ai donc grandi avec lui et sais m'occuper d'enfants de divers âges. J'ai réalisé des babysittings de maniere occasionnelle aubres de plusieurs tamille depuis au moins b ans. aime m'occuper des enfants, les divertir, les écouter, rigoler, faire des activités manuelles. Ayant pris mon appartement recemment. Taire au baby-sing me permettra a avoir un complement de revenu tout en m'occupant avec plaisir en tin de journee et week-end principalement. A bientôt !

Elise G.

Babysitter - Metz


Bonjour, je m’appelle Elise et j’ai 22ans. Je suis originaire de Metz mais j’ai rejoins Marseille il y’a 8mois car mon conjoint à été muté. Je suis chargée d’accueil dans une entreprise pour personnes âgées. Je me porpose donc sur mon temps libre de garder vos enfants.

Emma P.

Babysitter - Toulouse


Bonjour ! Je m'appelle Emma, je suis une lycéenne de 18 ans bilingue en français et en anglais grâce au travail de mes parents, nous avons vécu à Singapour et à Sydney en Australie. Je suis ouverte au babysitting d'enfants de tout âge. Je peux leur lire des histoires, cuisiner pour eux, jouer à des jeux de société. Je suis actuellement au lycée, en dernière année du baccalauréat international, et je peux aider aux devoirs si nécessaire. Je suis disponibel plutot en soirée et l weekend. N'hésitez pas à me contacteee

Adele n.

Babysitter - Paris


Bonjour, je m'appelle Adèle je suis étudiante à science po Strasbourg en M2 et en stage à santé publique France pour 6 mois. Je garde des enfants depuis mes 16 ans et donne des cours d'aides aux devoirs depuis les études supérieurs. J'aime beaucoup les enfants et apprécie passer du temps avec eux c'est pour cela que je propose cette garde pour quelques soirs, week-end. J'aime également cuisiner, écouter de la musique ce sont donc des activités que je pourrais faire avec vos enfants

Dilys A.

Babysitter - Cholet


Je suis etudiante en BUT Carrières sociales (grade de licence), et je suis expérimentée dans le baby-sitting.

Bleuenn L.

Babysitter - Briollay


je suis étudiante terminale bac pro ;) je serais ravi de m’occuper de vos enfants pour combler ma vie d’étudiant ;) jai deja garder des enfants , j’adore les enfant j’ai également un petit frere . je suis disponible les week-ends et les mercredi aprèm aussi je suis disponible pendant toute les vacances 🙂 Au plaisirs de recevoir un de vos messages pour garder vos anges 😇 j’ai également mon certificat de sauveteur secouriste du travail .

Marie P.

Babysitter - Pavillon sous bois


hello, je suis quelqu’un de tres chaleureuse et souriante .

Charlotte P.

Babysitter - Saint andré lez lille


Je m’apelle Charlotte, j’ai 19 ans, je suis en 2e année d’ecole de commerce et j’aimerais pouvoir garder des enfants pendant mes temps libre

Sara s.

Babysitter - maisons laffitte


Je m’appelle Sara, j’ai 19 ans et j’habite dans le 78 à Maisons Laffitte. Je suis en étude d’infirmière. Concernant mon expérience avec les enfants, j’ai travailler en crèche et e maternelle, jai fait du babysitting. J’aime beaucoup m’occuper des enfants j’ai une très bonne entente avec eux, je suis une personne très douce et calme.

Louise d.

Babysitter - Annonay


je m’appelle Louise et je suis une étudiante de 20 ans en deuxième année de prépa littéraire a saint Etienne. Je recherche un travail pour financer mes études, à partir de début juin et pendant toute les vacances d’été ´

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois