Annonces de babysitters en France

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

Si ce job de garde d’enfant a été longtemps exercé par des étudiantes et des lycéennes, il est répandu de nos jours d’avoir recours à un babysitter garçon, ou même à la génération des mamies.
Le baby-sitter veille sur vos enfants en votre absence, ou, changement des habitudes de travail oblige, pendant que vous télétravaillez chez vous.

Les parents font appel aux babysitters pour diverses raisons:

Ponctuellement, en soirée pour une sortie entre adultes, pendant les vacances, ou parfois en cas d’imprévu, pour un dépannage.
D’où la nécessité de pouvoir trouver une babysitter en urgence (avec Kidsplace bien entendu !).
Le babysitting est aussi un mode de garde régulier que beaucoup de parents planifient à l’année, avant /après la classe notamment, ou le mercredi.
Car le grand avantage des baby-sitters, est qu’ils font le relais entre la sortie d’école ou de crèche et votre retour chez vous : aller chercher les enfants, les faire goûter à la maison, laisser le temps au jeu, veiller aux devoirs, faire la toilette, les mettre en pyjama… Le baby-sitting apporte sérénité aux enfants qui se ressourcent chez eux et aux parents qui, en rentrant, n’ont plus qu’à profiter de leurs petits.

Kidsplace vous aide dans votre recherche de baby sitter :

Les annonces sont mises à votre disposition pour une prise de contact en direct :
Elles sont bien entendu répertoriées par localité, chaque profil détaille les compétences (aide aux devoirs, être en mesure de s’occuper d’un enfant malade…), le nombre d’années de pratique du baby sitting, les langues parlées, le tarif ect. L’annonce rédigée par la ou le babysitteur vous permet d’en savoir plus sur elle ou lui, et de décider si vous souhaitez prendre contact.
Tous les profils sont vérifiés pour notre équipe.

Nous avons également mis en place une offre : Care +
Avec l’abonnement à Care + vous bénéficiez d’un accompagnement complet par l’équipe Kidsplace : étude personnalisée de vos besoins en garde d’enfants, recrutement qualifié, accès gratuit à tous les numéros de professionnels, Hotline 6 j / 7 avec un conseillé dédié et un support administratif (contrat type et aide à la déclaration.).

Une babysitter qui s’adapte à vos besoins : Les parents recherchent généralement des babysitters responsables et matures, capables de veiller à la sécurité des enfants, et pleins d’énergie et de gaîté pour occuper d’eux.
Cela est légitime…et réaliste : vous trouverez sur Kidsplace cette personne pour garder vos enfants.
Cependant, lorsque la ou le baby-sitteur arrive, n’oubliez pas de lui expliquer vos besoins, attentes, exigences, souhaits…. N’hésitez pas à lui parler de vos bouts de choux, et à échanger avec elle ou lui.
Bref, « briefer » la, puis partez tranquille.

Le coût d’un baby-sitter varie selon la région et la localité (grande ville / village), il comprend les tarifs de babysitting et les frais annexes (taxi, repas…), et peut être réduit par des aides :
Le recours à un babysitter vous donne droit à des aides financières de la CAF. De plus, puisque les gardes d’enfants font partie des services à la personne, les dépenses nettes liées au baby-sitting vous donnent droit à un crédit d’impôt.
Ensuite, n’oublions pas que le prix est un accord conclu entre vous, la seule contrainte est de respecter le minimum légal, et que chacun doit accepter de bon cœur le coût fixé.

11966 annonces de babysitters pour une garde d'enfants en France

Sarah V.

Babysitter - Paris


Bonjour, je m’appelle Sarah. J’ai 23 ans, je fais des études de management sur Paris. J’ai l’habitude de garder des enfants âgés entre 1 et 12 ans. Je suis disponible les lundis, mardis et mercredis à partir de 19h et les jeudis et vendredis à partir de 19h30. J’espère que mon profil vous donnera envie de me faire confiance pour devenir la nouvelle baby-sitter de vos enfants.

Jean-Francois C.

Babysitter - Lille


Âgé de 16 ans, je viens d'une famille nombreuse (9 enfants) et ai donc l'habitude de m'occuper des enfants. C'est une chose que j'affectionne et que je prends beaucoup à coeur

Maïna G.

Babysitter - Bonchamp-lès-Laval


je m’appelle Maïna, j’ai 16 ans et suis donc lycéenne sur Laval. J’ai déjà gardé des enfants. Je suis capable de les aider scolairement ainsi que de les faire s’amuser grâce à des activités.

Valentine L.

Babysitter - Balma


Bonjour, Je m'appelle Valentine, j'ai 17 ans. Je souhaite m'occuper d'enfants âgés de 4 à 12 ans. Je suis disponible les lundi, mercredi et jeudi après midi à partir de 14h; ainsi que les week ends en journées et en soirées. Je peux eventuellement garder des enfants en soirée dans la semaine (selon les jours). Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

Carole-anne l.

Babysitter - Sainte-Marie-la-Mer


bonjour je m appelle carole-anne j ai 16 ans je suis une jeune fille vraiment petillante j’adore les enfants je vie au quotidiens avec je suis en bac professionnelle est stage a la plupart de l annee avec des enfants les enfant piur moi sont vraiments important jespere puboir vous aider merci

Clara v.

Babysitter - Soissons


diplômée d’un baccalauréat technologique et actuellement étudiante infirmière, je cherche à effectuer de la garde d’enfant. plus jeune j’ai déjà eu l’occasion d’en faire et de créer de bons liens avec les enfants. je suis responsable et à l’ecoute de leurs besoins, je saurais mettre en place des activités afin de les éveiller.

Maeva p.

Babysitter - mesanger


bonjour, je suis actuellement assistante d’éducation dans un college, je cherche un complement d’emploi. Je suis disponible le soir, le mercredi apres midi ainsi que les week end et les vacances scolaires. Je suis très motivée, sérieuse et à l’écoute des besoins des parents et des enfants.

Sarah D.

Babysitter - Vallons-de-L'Erdre


J'ai 16 ans, Je garde des enfants à chaques vacances depuis maintenant 4 ans. Age varié. Je suis créative, patiente et sérieuse, disponible le week-end, certaines semaines et pendant les vacances scolaire également.

Maylis M.

Babysitter - Nice


Etudiante en 2ème année de médecine, et n'ayant que 20 ans, je n'ai pas de nombreuses années d'expérience derrière moi !! Très autonome et organisée, je suis dotée d'une grande capacité d'adaptation et je suis digne de confiance dans la réalisation de mes missions. Vous n'aurez pas besoin de me dire les choses pour qu'elles soient faites ! Très professionnelle, à l'écoute des autres et pédagogue, j'ai toujours su très bien m'occuper des enfants. Qu'ils aient petits, ou plus grands, je sais adapter les activités (jeux de société, lectures, voitures et poupées ou même préparation de gâteaux...) mais aussi les faire rigoler, grâce à mon dynamisme et ma bonne humeur ! Je me suis déjà occupée à multiples reprises de mon petit frère, de mes cousines, d'enfants d'amis... donc ce n'est pas inconnu pour moi !!

Zoë L.

Babysitter - Rennes


Je suis l’ainée d’une fratrie de 4 enfants. J’ai souvent gardé mes frères et sœurs lorsqu’ils étaient petits. Depuis 4 ans je suis animatrice chez les Éclaireuses Eclaireurs de France 35 (scoutisme laïc) à l’année et l’été je suis animatrice en centre de loisirs. J’ai été responsable d’enfants entre 18 mois et 16 ans. De plus, depuis septembre 2021, j’ai intégré une formation à l’IUT de Rennes : un BUT Carrières Sociales parcours Animation Sociale et Socioculturelle.

Léa A.

Babysitter - Angers


je suis étudiante en licence 2 de droit à l'université d'Angers. j'ai une expérience de baby-sitter puisque j'effectué quelques gardes d'enfants chez mes ancien propriétaire.

Tifany k.

Babysitter - Paris


bonjour je m’appelle Tifany j’ai 19 ans j’habite à paris dans le 15eme arrondissement (metro bir-hakeim). Actuellement etudiante, je suis une fille souriante ponctuelle créative. Je serais ravie de m’occuper de vos enfants

Sarah k.

Babysitter - Chatou


bonjour je suis nounou avec de l’experience , souriante ponctuelle et j’adore les enfants!

Soukaïna V.

Babysitter - Sorigny


Bonjour, je suis etudiante à luniversite de tours en deuxieme annees de droit

Melina d.

Babysitter - Othis


bonjour, Je m’appelle Melina et je vais avoir 17 ans en septembre. J’ai l’habitude de garder des enfants de tout âges et je suis disponible pendant les vacances scolaire,après les cours et le soirs.

Flore L.

Babysitter - Fretin


Je suis étudiante en ecole d’ingénieur à ISA Lille. J’ai mon BAFA surveillant de baignade et mon PSC1. J’ai été animatrice en colonies de vacances (12-17 ans) et de centre aérée (3-6 ans, 8-12 ans et 6-10 ans). J’ai gardé et me suis occupée d’enfants depuis mes 14 ans entre 6 mois et 17 ans dont deux fois au ski.

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois