Annonces de babysitters en France

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

Si ce job de garde d’enfant a été longtemps exercé par des étudiantes et des lycéennes, il est répandu de nos jours d’avoir recours à un babysitter garçon, ou même à la génération des mamies.
Le baby-sitter veille sur vos enfants en votre absence, ou, changement des habitudes de travail oblige, pendant que vous télétravaillez chez vous.

Les parents font appel aux babysitters pour diverses raisons:

Ponctuellement, en soirée pour une sortie entre adultes, pendant les vacances, ou parfois en cas d’imprévu, pour un dépannage.
D’où la nécessité de pouvoir trouver une babysitter en urgence (avec Kidsplace bien entendu !).
Le babysitting est aussi un mode de garde régulier que beaucoup de parents planifient à l’année, avant /après la classe notamment, ou le mercredi.
Car le grand avantage des baby-sitters, est qu’ils font le relais entre la sortie d’école ou de crèche et votre retour chez vous : aller chercher les enfants, les faire goûter à la maison, laisser le temps au jeu, veiller aux devoirs, faire la toilette, les mettre en pyjama… Le baby-sitting apporte sérénité aux enfants qui se ressourcent chez eux et aux parents qui, en rentrant, n’ont plus qu’à profiter de leurs petits.

Kidsplace vous aide dans votre recherche de baby sitter :

Les annonces sont mises à votre disposition pour une prise de contact en direct :
Elles sont bien entendu répertoriées par localité, chaque profil détaille les compétences (aide aux devoirs, être en mesure de s’occuper d’un enfant malade…), le nombre d’années de pratique du baby sitting, les langues parlées, le tarif ect. L’annonce rédigée par la ou le babysitteur vous permet d’en savoir plus sur elle ou lui, et de décider si vous souhaitez prendre contact.
Tous les profils sont vérifiés pour notre équipe.

Nous avons également mis en place une offre : Care +
Avec l’abonnement à Care + vous bénéficiez d’un accompagnement complet par l’équipe Kidsplace : étude personnalisée de vos besoins en garde d’enfants, recrutement qualifié, accès gratuit à tous les numéros de professionnels, Hotline 6 j / 7 avec un conseillé dédié et un support administratif (contrat type et aide à la déclaration.).

Une babysitter qui s’adapte à vos besoins : Les parents recherchent généralement des babysitters responsables et matures, capables de veiller à la sécurité des enfants, et pleins d’énergie et de gaîté pour occuper d’eux.
Cela est légitime…et réaliste : vous trouverez sur Kidsplace cette personne pour garder vos enfants.
Cependant, lorsque la ou le baby-sitteur arrive, n’oubliez pas de lui expliquer vos besoins, attentes, exigences, souhaits…. N’hésitez pas à lui parler de vos bouts de choux, et à échanger avec elle ou lui.
Bref, « briefer » la, puis partez tranquille.

Le coût d’un baby-sitter varie selon la région et la localité (grande ville / village), il comprend les tarifs de babysitting et les frais annexes (taxi, repas…), et peut être réduit par des aides :
Le recours à un babysitter vous donne droit à des aides financières de la CAF. De plus, puisque les gardes d’enfants font partie des services à la personne, les dépenses nettes liées au baby-sitting vous donnent droit à un crédit d’impôt.
Ensuite, n’oublions pas que le prix est un accord conclu entre vous, la seule contrainte est de respecter le minimum légal, et que chacun doit accepter de bon cœur le coût fixé.

14970 annonces de babysitters pour une garde d'enfants en France

Maëlys P.

Babysitter - Congerville-Thionville


J’ai travailler en crèche et en école maternelle. J’ai 1 an d’expérience dans le monde du travail. Je suis souriante et sérieuse dans mon travail. Je suis diplômé du cap petite enfance.

Camille F.

Babysitter - Petit-Couronne


Je m’appelle Camille, j’ai 18 ans et je suis étudiante en STAPS à l’université d’Amiens

Lydie d.

Babysitter - la Ferté Macé


plusieurs gardes d'enfants depuis 2 ans, brevet, bac technologique ST2S( santé et social) en cours par correspondance,PSC1

Lucie b.

Babysitter - Nangis


je m'occupe d'enfant depuis mes 6ans ce qui m'a permis d'acquérir beaucoup d'expérience avec les enfants, j'adore m'occuper des enfants etant jeune je m'occuper énormément de mes petites soeurs

Loane a.

Babysitter - Guignes


J'ai 18 ans, je suis étudiante en alternance en BTS négociation vente, mais celui-ci n me plait pas et jaimerais changer d’orientation. Je propose donc mes services de garde d'enfants à votre domicile. Jai de l'expérience en tant que grande sœur et m'occupe également régulièrement de mes petits cousins et cousines. Je suis à l'aise avec les petits en règle général car je suis la grande sœur d'une petite de 8 ans. Je sais faire à manger et tout se quil faut pour quil sois entre de bonne main.😊

Marylou b.

Babysitter - le ban saint martin


j'ai 17ans je suis en bac pro assp pour devenir infirmière puéricultrice

Amandine F.

Babysitter - Bouillargues


Etudiante en licence deduction pour devenir professeur des écoles. Le baby-sitting me permet davoir une autre approche des enfants, J’aime m’occuper d’eux et prend plaisir à le faire.

Frédéric Z.

Babysitter - Vitry-sur-Seine


Bonjour alors je me présente je m’appelle Frédéric je suis en première au lycée. J’ai actuellement 16 ans ,mais je suis assez mature pour mon âge. Je suis de nature timide et gentil Mes centres d’intérêt sont: sortir avec mes amis

Loona T.

Babysitter - Paris


Bonjour je m’appelle Loona, j’ai 17 ans et je souhaite garder des enfants car j’aime bien cela les voir s’épanouir devant de nouvelles choses et leur façon de réfléchir est très intéressante, je me suis toujours occupée d’enfants depuis petite j’ai 4 sœurs et un petit frère alors j’ai l’habitude, je me suis déjà occupé d’autres enfants et l’expérience ne m’a déplu, j’ai fais deux stages un en 4ème dans une maternelle et un en 3ème dans une primaire qui se sont très bien passé et j’ai bien aimé rester pendant une semaine à leur côté les aider et leur apprendre tout en s’amusant. Je suis très joyeuse et toujours souriante ainsi qu’à l’écoute, je suis douce et calme avec beaucoup de patience et surtout respectueuse. ☺️

Jeanne G.

Babysitter - Commer


    Je suis étudiante en Master 1 MEEF afin de devenir professeure des écoles. J'ai déjà effectué des stages en responsabilité dans 6 écoles ou j'avais en responsabilité les enfants. Je réalise de l'accompagnement scolaire et du babysitting depuis 6 ans. J'ai participé à l'encadrement de camps d'été avec des grands groupes d'enfants aux âges variés. Je suis ponctuelle, sérieuse et créative. Je crée des jeux adaptés aux âges des enfants. Je suis également disponible pour les aider à faire leurs devoirs. Je garderai vos enfants avec plaisir !

Victoire B.

Babysitter - lambersart


Je m’appelle Victoire en août j’aurais 18 ans et je cherche des petits (ou grands) bout de choux à garder occasionnellement, en week-end ou en semaine, après le lycée ou le soir. Je suis disponible tous le mois de juillet pour m’occuper de vos enfants. J’ai l’habitude de garder des enfants (1 a 3). Je suis très souriante et remplie d’énergies avec toujours de bonnes idées d’activités pour que les enfants ne s’ennuient pas. La ponctualité est une chose essentielle selon moi afin d’éviter tout stress pour les parents. Je peux également aider les enfants pour leurs devoirs ou leurs proposer des petits jeux pour améliorer leur niveau dans les langues (anglais, espagnol)

Annalia l.

Babysitter - Paris


Bonjour ! Je m’appelle Annalia et j’ai 20 ans. J’étudie la psychologie à Boulogne (2ème année). Je garde régulièrement des enfants en baby-sitting depuis maintenant 3 ans. J’ai déménagé à Paris (16) en début d’année et je cherche à rencontrer de nouvelles familles afin de m’occuper de leur enfants. Je me suis déjà occupé de 2 bébés de 6 mois, et d’une enfant atteinte de trisomie 21. Les enfants en bas âges ainsi que les enfants atteints d’un handicap ne sont pas un obstacle pour moi. J’ai également gardé des enfants sur leur temps de récréation (a l’école) 2 jours/ semaine l’année dernière. Je suis calme, responsable, sérieuse mais aussi rigolote et créative ! Contactez-moi !

Zoé T.

Babysitter - Lirey


Bonjour, Je suis Zoé, une lycéenne en première générale au lycée Marie de Champagne. Je suis une élève sérieuse et disciplinée, avec envie de bien faire et de s’impliquer dans les devoirs de la vie quotidienne. Je suis l’ainée de 3 enfants, je suis donc mature et j’ai conscience de la responsabilité de veiller sur vos enfants. Je suis patiente et compréhensive au besoin des plus jeunes. L’année dernière, j’ai eu la chance de partir un an en Espagne ce qui m’a permis de développer mon autonomie et de devenir bilingue espagnol. Ayant une famille nombreuse, j’ai déjà participé à la garde de mes cousins et j’aimerai développer cette expérience avec d’autres familles. J’aimerai mettre à profit ma ponctualité et mon envie de prendre soin de vos enfants. Mon objectif principal est donc la confiance établie et le bien être de vos enfants pendant votre absence. Je vis en campagne mais je passe mes journées en ville puisque mon lycée est en centre ville, je suis donc disponible et prête à me déplacer en ville en fonction de vos besoins. Merci de votre lecture et n’hésitez pas à me contacter !

Rébecca P.

Babysitter - Colombes


Bonjour ! Je suis au lycée et je cherche de petits jobs !

Tacyana M.

Babysitter - Le Lion-d'Angers


Ayant effectuer un bac pro Accompagnement soins et service à la personne j'ai déjà eut de nombreuses expériences auprès d'enfants plus ou moins jeunes pendant des stages ( en crèche notamment) J'ai également déjà effectuer de nombreux babysitting ponctuel ainsi qu'une garde pendant 4 semaine je pense avoir donc les compétences pour effectuer cette garde ! De plus je suis titulaire du PSC1 et du STT qui sont deux diplômes de secourisme ! Je suis donc apte à réagir en cas de soucis ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous et gardez votre petits !

Lilas b.

Babysitter - melun


bonjour je mapelle lilas jai 16 ans bientot 17  je fait de temps en temps du babysitting et jaimerais en faire plus car jaime bien les enfants

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois