Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.
Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents cherchent une baby sitter à 34080-montpellier.
Qui sont-ils ? Les babysitters à 34080-montpellier sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits ! Les enfants perçoivent d’ailleurs souvent leur babysitter comme un aîné qui les divertit lorsque les parents sont occupés, et sur lequel ils peuvent s’appuyer.
Le rôle des babysitters est varié, faire des jeux, aider aux devoirs, donner à manger, accompagner aux activités extra-scolaires…
Les occasions de faire appel à un babysitter à 34080-montpellier sont multiples, c’est pourquoi ils ont même des noms selon les cas : Babysitter sortie d’écoles, Babysitter soirée, Babysitter jour de l’an, Baby sitter Saint-Valentin… et oui les besoins d’être épaulé ou de souffler des parents sont eux aussi multiples !
Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces de baby-sitters à 34080-montpellier disponibles immédiatement ou trouve pour vous le profil de babysitter correspondant le mieux.
bonjour je recherche a faire des stage dzns les hôpitaux ou creche et a gardé des enfants avotre domicile
Je suis une étudiante responsable et attentionnée. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants de diverses tranches d'âge et je suis certifiée en premiers soins. Je suis créative, organisée et capable d'aider avec les devoirs, les repas, les jeux et la préparation du coucher.Je suis flexible au niveau des horaires et prête à m'adapter à vos besoins. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je suis une jeune étudiante en Psychologie à la recherche d’un petit job. J’ai déjà eu l’occasion de réaliser des gardes, ai de l’expérience dans le baby-sitting et suis à l’aise avec les enfants. Curieuse et ambitieuse, j’aime partager des activités et savoirs. Je m’adapte également très rapidement au rythme et règles de la famille. Je peux être disponible sur de nombreux créneaux et proposer de nombreux services dans la limite de mes compétences.
Bonjour, je m'appelle Joséphine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 d'Ethnologie à Paul Valéry. Je recherche actuellement un emploi en parallèle à mes études. Appréciant les enfants et étant à l'aise pour m'en occuper je pense que le métier de babysitter me correspondrait, je saurai m'investir pleinement dans mon travail et ferai le nécessaire pour vous satisfaire ainsi que satisfaire les enfants bien évidemment. Au plaisir de travailler pour vous.
Bonjour 17 ans. D'expériences avec les enfants À l écoute, patiente, bienveillante, très sérieuse et assidu dans mon travail Dans l attente de vous lire Bien à vous
Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans je suis créative, aimable, serviable et sociable, j'aime les enfants, passer du temp avec eux c'est ce que je préfère ! Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance! J'ai le BAFA, et jai fait plusieur stage et petit boulot en centre de loisir. Je suis titulaire d'un Bac pro Service a la personne, j'ai donc aquis des connaissance technique et pratique au sujet des enfants ! Ma passion c'est le chant alors les comptine cest mon truc!!
Je suis diplômée dans la petite enfance (CAP AEPE) j’ai effectuée plusieurs garde enfants avec des agences comme 02,domicorda. Je pratique la langue des signes car je suis malentendante. J’adore accompagner les enfants dans leur vie de quotidienne.
Bonjour, jem’appelle Léna, j’ai 19 ans. Je suis en première année de licence de sciences de l’éducation à l’université Paul Valéry de Montpellier, dans l’objectif de devenir professeur des écoles. J’adore m’occuper des enfants, et j’ai souvent fait du baby-sitting dans le passé notamment en m’occupant de mon petit frère depuis ses 3 ans. Je suis une personne dynamique et très impliquée dans tout ce que j’entreprends. Je serais ravie de m’occuper de vos enfants et je pourrais être d’une grande aide dans les devoirs !
Bonjour, Je m'appelle Louna, j'ai bientôt 19 ans, et je suis à la recherche d'un poste en tant que baby-sitter sur Montpellier. Mon amour pour les enfants est né d'une famille nombreuse, dans laquelle je m'épanouis beaucoup à prendre soin de mes petits cousin/e/s. Je garde également des enfants depuis mes 16 ans. En effet, après un bac Littéraire et cinéma audiovisuel, je devais cette année poursuivre des études d'audiovisuel à Paris, mais le covid19 m'a empêché de finaliser mes projets. Ayant besoin d'une rémunération régulière, je suis disponible en semaine (lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi) la journée pour garder vos enfants en bas âge à votre domicile lorsque vous travaillez. Je suis également disponible le week-end en journée et soirée/nuit pour garder des enfants de tout âge en cas de sorties/déplacements de votre part. Je peux aussi me rendre disponible pour d'autres services, tels que le ménage ou la garde d'animaux. Je reste à votre écoute pour toutes questions ou demandes. Bonne journée!
Bonjour, Ayant terminé ma première année en classe préparatoire HEC l’année dernière à Cannes, je poursuis mes études en classe préparatoire à Montpellier. Étant organisée, j’arrive à avoir du temps libre dans mon emploi du temps pour faire du baby sitting ! De plus, j’ai un petit frère de 13 ans, donc j’ai l’habitude de jouer avec lui et de l’aider avec ses devoirs. Je reste à votre disponibilité si vous avez besoin de plus d’informations .
Bonjour, je suis une étudiante en deuxième année de classe préparatoire. Je suis quelqu’un de dynamique et sérieuse. Je garde régulièrement des enfants notamment mes trois neveux et nièces. J’ai également effectué la formation pour être animatrice (BAFA) et j’ai déjà de l’expérience en tant qu’animatrice dans un centre de loisirs. Je dispose aussi du brevet des premiers secours.
Bonjour je suis l'aînée de ma fratrie... Je suis actuellement en licence de biotechnologies cursus métier de l'enseignement... Je peux donc aider vos enfants pour leurs devoirs... Je ne suis pas disponible le week-end
Étudiante en neuropsychologie, je suis responsable, créative, pleine de dynamisme, j’ai toujours eu un très bon relationnel avec les enfants et sais m’adapter au caractère de chacun. Je fais de la garde d’enfants (occasionnelle/ponctuelle) depuis mes 14-15ans avec des enfants de 9 mois à 11 ans. J’ai passé mon PSC1 (premiers secours), et je précise si besoin que je suis vaccinée contre le Covid. Je garderai vos enfants avec grand plaisir sur Juvignac et éventuellement Montpellier, n’hésitez pas à me contacter si vous avez quelconque question à mon sujet !
Bonjour, je m’appelle Camille et je suis une jeune fille de 17ans sérieuse et expérimentée. Je suis patiente avec les enfants. Je rentre en terminale au lycée privé Nevers à Montpellier et je propose du baby-sitting pour 10€ de l’heure. N’hésitez pas a me contacter pour échanger concernant les horaires.
Bonjour, Je m’appelle Camille, j’ai 19 ans. Je suis étudiante en finance au lycée Jules Guesde. Je garde des enfants toute l’année après l’école depuis 2 ans maintenant et suis disponible et motivée pour continuer cet ete et l'année prochaine si besoin Je suis disponible si vous souhaitez plus d’informations.
bonjour je mappelle naima jai 19 an je faits du baby-sitting depuis 3 ans je suis motive et disponible n ‘hesiter pas a me contacter
Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.
Le tout avec le tarif le moins cher du marché à