Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.
Rien de plus simple que de trouver une nounou à Le Petit-Quevilly sur le site Kidsplace !
Vous avez opté pour la garde d’enfant à domicile à plein temps ou partiel, avec une possibilité d’avoir des horaires décalés ?
Le choix de la nourrice à domicile est pertinent : vos enfants restent dans leur cadre, la nounou s’occupe d’eux et peut, à votre demande, leur donner le bain avant votre retour. Vous rentrez zen et ne perdez ni temps ni énergie en trajets.
Et si vous avez des enfants d’âges différents, la nounou s’occupe à la fois des petits et peut aller chercher les plus grands après l’école : une solution sur laquelle chaque parent est heureux de pouvoir compter !
C'est parti ! Rechercher et trouver la nounou à Le Petit-Quevilly qui correspond à mes critères !
Je suis l'aînée d'une famille de 9 enfants (frères/cousins/cousines), je les gardes souvent pendant les vacances. Je suis actuellement en bts, j'aimerai pouvoir garder vos enfants les week-ends afin d'avoir un peu de revenu en plus d'aller à l'école.
Agée de 25 ans et ayant garder les enfants de mes proches ainssi qu'a mon petit frére, j'assurerai les repas de vox enfants leurs bains, mais aussi les aider dans leur devoir et l'assimilation de leurs cours
Etudiante de 22 ans en master 2 pour devenir professeur des écoles, je dispose de plusieurs années d’expérience en garde d’enfant et aide aux devoirs. Je suis disponible dès septembre 2019 pour un contrat d’au moins 15h par semaine.
âgée de 20 ans, je suis étudiante dans le sociale, ayant une expérience dans l'animation. je suis habitué aux enfants. Entièrement disponibles jusqu'à septembre je serais être flexible et m'adapter à vos horaires.
Je me présente je m'appelle Estelle, j'ai 20ans je suis étudiante à la fac, en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives afin de devenir éducatrice sportive. Pourquoi ce métier ? Et bien pour commencer j'aime les enfants et depuis assez jeune je fais du baby sitting, les aider à se développer, leur transmettre des valeurs et d'autres choses encore, me plait beaucoup. De plus je suis quelqu'un de très sportive j'aime me donner à 300% le sport est un passion. C'est pourquoi devenir éducatrice sportive est mon bu premier, réunir ma passion pour le sport et pouvoir enseigner et partager aux l'enfants le sport mais aussi tout ce qui touche à ce domaine comme le développement de capacité par exemple. Je suis quelqu'un de créatif, dynamique et surtout qui à toujours le sourire, mais plus important encore je suis à l'écoute, sérieuse et responsable. Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez en savoir d’avantage.
Je cherche à garder des enfants le temps de trouver un poste dans l'audiovisuel. Je travaille dans l’animation depuis cinq ans, notamment dans des centres de loisirs mais également dans des colonies de vacances ou en périscolaires. J'ai également eu l’occasion de faire du baby-sitting à plusieurs reprises.
Etant l’aînée d’un famille de 3 enfants, j’ai pas u l’habitude de m’occuper de mes petites soeurs. Egalement titulaire du BAFA je saurais m’adapter pour proposer tout type d’activités aux enfants :)
Bonjour Je suis titulaire du cap petite enfance depuis 2008 j ai 13 ans d expérience dans la petite enfance en structure scolaire de loisirs et familiale.
Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.
Le tout avec le tarif le moins cher du marché à