Annonces de nounous à Balma

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

1

Efficace

Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.

Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.

2

Consultation gratuite

Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.

Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.

Profitez-en !

3

En confiance

Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.

Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.

Babysitter garde enfants

Parents, vous êtes à la recherche d’une nounou à domicile ?

De tous les modes de garde d’enfants, la nounou ou nourrice à domicile, officiellement appelée auxiliaire parentale, est celle autour de laquelle il existe le plus de confusion.

Certains la confondent avec l’assistante maternelle, car leur rôle est similaire : être la garde d’enfant de référence, de manière régulière, et dans un cadre dit familial. Pourtant la nounou, elle, garde vos enfants à votre domicile, et ne nécessite pas d’agrément pour exercer.

C’est pourquoi son métier se rapproche des babysitters, qui comme les nounous, font de la garde d’enfants à domicile (le vôtre.).

Nous espérons que ces quelques lignes, plutôt que de l’alimenter, auront dissipé la confusion.

N'hésitez pas à lire l'article sur la différence entre nounou et assistante maternelle.

Continuons, si vous validez bien la recherche d’une nourrice à domicile.

Comment trouver une nounou sur Kidsplace ?

Sur notre site de garde d’enfants, vous êtes libres de faire la recherche de nounou par vous-même en parcourant les annonces de nounous : la consultation de chaque profil est gratuite.

Vous pouvez aussi nous en confier la recherche en vous abonnant à l’offre Care +.

Care + est un véritable accompagnement pour trouver une nounou : nous cherchons pour vous selon vos critères, vous assistons dans le recrutement et les démarches administratives et vous garantissons un support téléphonique toute l’année.

Quel est le rôle d’une nourrice à domicile ?

Vous avez trouvé votre nounou de confiance, quel sera son rôle ?

Elle accompagne l’enfant à plusieurs niveaux : en votre absence, elle assure ses besoins primaires (sécurité, hygiène, repas), et participe à son éveil et à son épanouissement.

La nounou est un véritable soutien aux parents, d’où l’appellation auxiliaire parentale !

Vous pouvez compter sur elle pour prendre soin et occuper les petits enfants qui ne vont pas encore à l’école, emmener et aller chercher ceux qui y sont, entretenir le cadre de vie de vos enfants (repassage du linge, entretien de la chambre…), faire leur toilette, préparer leur repas…

Quel bonheur de rentrer chez soi et retrouver ses enfants tout propres en pyjama, et de pouvoir passer un moment détendu avec eux !

Quelles qualités attendre d’une nounou ?

Vous confier vos enfants, chez vous, à la nourrice à domicile, vous devez bien entendu vous sentir en parfaite confiance avec elle… et lui offrir aussi un climat où elle se sent en confiance avec vous.

On attend d’une nounou qu’elle aime s’occuper des enfants, avec douceur, patience, et autorité bienveillante quand c’est nécessaire.

La nounou est également une personne motivée et dynamique, qui propose et participe aux activités d’éveil.

C’est une profession à responsabilité, l’auxiliaire parentale doit avoir une bonne organisation, assurer la sécurité des enfants et savoir faire preuve d’initiative pour assurer cette dernière.

Enfin, vous êtes en droit de lui demander de suivre vos demandes en termes d’éducation, n’hésitez surtout pas à en parler ouvertement avec elle.

Le coût d’une nourrice à domicile

Comme pour d’autres modes de garde d’enfants, il varie selon le lieu où vous vivez.

Dans le cas d’une auxiliaire parentale, vous êtes l’employeur et avez des charges patronales. Mais parallèlement, il existe des allocations familiales et vous bénéficiez d’un crédit d’impôts intéressant.

Même pour un seul enfant, le coût d’une nounou peut être plus abordable que vous ne le pensez.

Lorsque vous avez plusieurs enfants ou que vous optez pour la garde partagée (garde d’enfants de plusieurs familles qui se réunissent), les frais sont répartis, la nounou à domicile devient un mode de garde parfois moins onéreux que les autres !

318 annonces de nounous pour une garde d'enfants à Balma

Mathieu C.

Babysitter - Balma


Je m’appelle Mathieu, j’ai 21 ans et me ferait un plaisir de garder vos enfants selon vos disponibilités. Je suis une personne sérieuse et ponctuel plutôt drôle et AIMÉE des enfants.

Chloe s.

Babysitter - balma


Bonjour, je m’appelle Chloe et je suis étudiante sur Toulouse, logée chez mes parents je souhaite me faire un peu d’argent c’est pourquoi je propose mes services de baby-sitting :) j’ai pas mal d’expérience ayant 3 neveux et nièces et ayant déjà effectué du baby sitting.. j’adore les enfants et me ferais une joie de passer un bon moment avec eux! N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, je peux me déplacer! j’aime beaucoup dessiner et j’aime également le sport, je parle assez bien anglais et italien :) au plaisir de vous rencontrer

Andréa n.

Babysitter - Balma


Bonjour je m'appelle Andréa ,j'ai bientôt 17ans . J'habite dans le quartier de balma.Je suis l'aînée d'une famille de 7 enfants et j'ai une réelle expérience avec les enfants des nourrissons jusqu'aux ados.J'aime beaucoup la lecture ,danser et la musique . N'hésitez pas à me contacter. Bonne semaine

Clara s.

Babysitter - Balma


Bonjour je m’appelle Clara, J’ai bientôt 16ans. Je suis disponible tous les jours pour garder vos enfants. Je suis l’aînée de 4 enfants, j’ai de l’expérience avec les tous petits (divers baby-sitting + famille) . J’ai effectué un stage de 6 semaines à Mon premier cartable (l’Afape) et également de 7 mois à Balmakids ( un magasin de jeux et d’activité ) n’hésitez pas à me contacter

Adeline G.

Babysitter - Toulouse


Étudiante de 23 ans, bientôt diplômée d’une école d’ingénieurs en chimie, je vous propose mes services en tant que baby sitter . Souriante, sérieuse, à l’écoute, je suis à l'aise avec les enfants. J’ai d'ailleurs effectué de nombreux baby sittings pour des événements comme des mariages donc je sais gérer et m'occuper d'un groupe d'enfant. J’ai également une nièce de 2 ans dont j’adore m’occuper et prendre soin. Attentionnée et créative, je pourrais également aider vos enfants pour les devoirs et jouer avec eux dans le rire, l'imagination et la bonne humeur mais aussi leur préparer ou donner à manger ou bien leur lire de belles histoires avant de dormir.

Clara R.

Babysitter - Toulouse


Bonjour, Je m’appelle Clara, j’ai 19 ans, je réside à Toulouse et je suis actuellement étudiante en Commerce International. En ce qui me concerne, je suis quelqu’un de naturellement organisée, souriante et pleine de vie. Je suis également très à l’aise avec certaines langues étrangères, notamment l’anglais (niveau B2), et également l’espagnol et le chinois avec un niveau plutôt scolaire. Dans l’expérience de la garde d’enfant, durant l’année scolaire 2021/2022, j’ai gardé 2 enfants, de 9 et 12 ans. Également, j’ai effectué plusieurs missions ponctuelles, avec majoritairement des nourrissons et également avec des enfants en bas âge. Je suis apte à m’occuper d’enfants de tout type d’âge. Pour ce qui est les diplômes et l’administration, je possède un diplômes de premiers secours et le permis de conduire B. Également, tout mes papiers d’identités et administratifs sont à jour. Les méthodes de travail avec les enfants varient en fonction de leur âge, de leurs besoins, de leurs envies et de vos recommandations. J’aime jouer avec eux, préparer des ateliers créatifs et ludiques, les promenades extérieures, faire à manger, aider aux devoirs et discuter avec eux. Également, si vous le souhaitez, je peux converser avec eux en anglais, afin de leur transmettre quelques bases. Si vous souhaitez quelconques informations supplémentaires, n’hésitez pas !

Jessie p.

Babysitter - Toulouse


bonjours suite avec covid19 je mais mes service pour garder les enfants

Sabrina f.

Babysitter - Toulouse


j’ai deux enfant jaime leur fair des activités

Marie T.

Babysitter - Toulouse


J'aJ'ai réalisé plusieurs stages auprès des enfants. Je suis actuellement en 2ème année de CAP ATMFC. L'année prochaine je souhaiterais rentré en Bac Pro AEPA

Jhoanna u.

Babysitter - Toulouse


je suis jhoanna, je suis une amoureuse des enfants, garder des enfants serait pour moi un premier pas vers le metier que je voudrais faire plus tard

Mya S.

Babysitter - Toulouse


Ayant une famille nombreuse, j’ai fait plusieurs baby-sitting pour ma famille ou des amis depuis l’âge de mes 13 ans, d’enfants âgés de 5 mois à 12 ans. D’après mon entourage, je suis quelqu’une de dynamique et de plutôt mature pour mon âge. Je suis disponible pour m’occuper de vos petits bouts à la sortie de l’école/crèche ou le soir dans la semaine et les soirées en week-end. Merci d’avance pour votre confiance, Mya ;)

Valentine L.

Babysitter - Balma


Bonjour / Bonsoir, Je m'appelle Valentine, j'ai 19 ans et j’habite à Balma. Je suis actuellement en L2 au D-TIM (Licence d’interprète en Langue des Signes Française) à l’université du Mirail. Je suis attentionnée et j’aime beaucoup m’occuper des enfants. Au quotidien, je suis joyeuse et motivée. J’aime aussi faire des balades en plein air, cuisiner et faire du sport (danse, vélo, course à pied). Je ne fume pas et je ne bois pas. Je possède mon permis et ma propre voiture. J’ai également mon Brevet de Secourisme (obtenu en 2017). Je serai ravie de m’occuper de vos/votre enfant(s). J’ai de l’expérience avec les enfants ; j’ai effectué de nombreux baby sittings ainsi que des gardes en périscolaire. J’ai également étais jeune fille au pair l’année dernière, pour une durée de 4 mois. Idéalement, je souhaite m’occuper d’enfants âgés au minimum de 2 ans. Je suis disponible en journées comme en soirées durant l’année scolaire mais aussi pendant les vacances. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements ou si vous souhaitez me rencontrer. N’hésitez pas à me contacter, À bientôt je l’espère, Valentine :)

Charlotte D.

Babysitter - Toulouse


Bonjour, je suis en terminale au lycée Saint Joseph de toulouse. Je peux garder vos enfants a vitre domicile et leur proposer mon aide pour les devoirs ou autre. J’ai toujours été entourée de beaucoup d’enfants et j’effectue des baby sitting depuis très jeune. Appelez moi pour plus de renseignements !

Julie B.

Babysitter - Toulouse


Je m’appelle Julie, je suis étudiante en 2ème année de licence sciences de l’éducation mineur professorat des écoles à l’Université Jean Jaurès (31). J’ai déjà eu plusieurs expériences de babysitting (ponctuelles et régulières), j’ai travaillé en tant qu’animatrice dans plusieurs centres de loisirs, et j’ai réalisé mon stage d’observation de 3ème dans une crèche. Sérieuse, ponctuelle, et patiente, je suis capable de récupérer vos enfants à l’école, de préparer les repas, d’organiser des activités/jeux, etc. Si vous souhaitez plus d’informations, je peux vous envoyer mon CV. Merci pour votre attention, Et j’espère à bientôt.

Ines M.

Babysitter - Balma


Etre au pres de enfants et pour moi une vrai vocation. Titulaire dun bac pro et d’un BEP ASSP ainsin qu’un CAP AEPE ( petite enfance). Je suis actuellement en diplome d’état d’auxiliaire de puériculture en alternance.

Inès b.

Babysitter - Toulouse


Je m'appelle Ines et j'ai 17 ans. J'ai toujours eu l'habitude de garder mes petits cousins et je fais du babysitting de façon récurrente. Je fais également de l’aide aux devoirs jusqu’au collège et la présence d’animaux domestiques ne me gêne pas. J’ai passé la partie théorique du BAFA en août dernier et j'ai un diplôme d'animatrice fédérale de gymnastique. J'encadre de jeunes gymnastes (de 3 à 15 ans). J'aime le contact avec les enfants, je saurais m'occuper des votres avec bienveillance.

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de nounous ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la nounou
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois