Annonces de babysitters à Le Petit-Quevilly

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

1

Efficace

Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.

Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.

2

Consultation gratuite

Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.

Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.

Profitez-en !

3

En confiance

Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.

Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.

Babysitter garde enfants

Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents à Le Petit-Quevilly cherchent une baby sitter.

Qui sont-ils ? Les babysitters sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits !

Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces ou trouve pour vous le profil correspondant le mieux.

342 annonces de babysitters pour une garde d'enfants à Le Petit-Quevilly

Lisa G.

Babysitter - Le Petit-Quevilly


Je suis l'aînée d'une famille de 9 enfants (frères/cousins/cousines), je les gardes souvent pendant les vacances. Je suis actuellement en bts, j'aimerai pouvoir garder vos enfants les week-ends afin d'avoir un peu de revenu en plus d'aller à l'école.

Alexiane L.

Babysitter - Le Petit-Quevilly


Etudiante de 22 ans en master 2 pour devenir professeur des écoles, je dispose de plusieurs années d’expérience en garde d’enfant et aide aux devoirs. Je suis disponible dès septembre 2019 pour un contrat d’au moins 15h par semaine.

Maëva D.

Babysitter - Le Petit-Quevilly


âgée de 20 ans, je suis étudiante dans le sociale, ayant une expérience dans l'animation. je suis habitué aux enfants. Entièrement disponibles jusqu'à septembre je serais être flexible et m'adapter à vos horaires.

Estelle L.

Babysitter - Le Petit Quevilly


Je me présente je m'appelle Estelle, j'ai 20ans je suis étudiante à la fac, en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives afin de devenir éducatrice sportive. Pourquoi ce métier ? Et bien pour commencer j'aime les enfants et depuis assez jeune je fais du baby sitting, les aider à se développer, leur transmettre des valeurs et d'autres choses encore, me plait beaucoup. De plus je suis quelqu'un de très sportive j'aime me donner à 300% le sport est un passion. C'est pourquoi devenir éducatrice sportive est mon bu premier, réunir ma passion pour le sport et pouvoir enseigner et partager aux l'enfants le sport mais aussi tout ce qui touche à ce domaine comme le développement de capacité par exemple. Je suis quelqu'un de créatif, dynamique et surtout qui à toujours le sourire, mais plus important encore je suis à l'écoute, sérieuse et responsable. Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez en savoir d’avantage.

Hugo Q.

Babysitter - LE PETIT QUEVILLY


Je cherche à garder des enfants le temps de trouver un poste dans l'audiovisuel. Je travaille dans l’animation depuis cinq ans, notamment dans des centres de loisirs mais également dans des colonies de vacances ou en périscolaires. J'ai également eu l’occasion de faire du baby-sitting à plusieurs reprises.

Fanta K.

Babysitter - Le Petit-Quevilly


Etant l’aînée d’un famille de 3 enfants, j’ai pas u l’habitude de m’occuper de mes petites soeurs. Egalement titulaire du BAFA je saurais m’adapter pour proposer tout type d’activités aux enfants :)

Patrice G.

Babysitter - Rouen


Je m’appelle Patrice , je suis étudiant en deuxième année de droit à la faculté de Rouen . Je travaille le week-end dans un foyer d’handicapé en tant que auxiliaire de vie, et je souhaite faire du babysitting pour augmenter mes revenues . J’adore les enfants , j’ai moi même 3 frères et sœurs de bas âges que je garde régulièrement avec plaisir, pour cela sue je me tourne vers le baby-sitting.

Mélanie A.

Babysitter - Rouen


Bonjour, je m’appelle Mélanie et j’ai 19 ans. Forte d’une expérience avec les enfants ( gardes d’enfants, bénévolat auprès d’enfants handicapés, stage de 3ème dans une crèche ), je serais ravie d’accroître cette expérience. De plus, cela permettrait de financer mes études pour devenir une future professeur, car je suis actuellement étudiante en Licence Sciences de l’éducation à Mont-Saint-Aignan. Merci d’avance, Possession du permis B et véhiculé.

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois