Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir Ă payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.
Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents à Le Petit-Quevilly cherchent une baby sitter.
Qui sont-ils ? Les babysitters sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits !
Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces ou trouve pour vous le profil correspondant le mieux.
Je suis l'aînée d'une famille de 9 enfants (frères/cousins/cousines), je les gardes souvent pendant les vacances. Je suis actuellement en bts, j'aimerai pouvoir garder vos enfants les week-ends afin d'avoir un peu de revenu en plus d'aller à l'école.
Etudiante de 22 ans en master 2 pour devenir professeur des écoles, je dispose de plusieurs années d’expérience en garde d’enfant et aide aux devoirs. Je suis disponible dès septembre 2019 pour un contrat d’au moins 15h par semaine.
âgée de 20 ans, je suis étudiante dans le sociale, ayant une expérience dans l'animation. je suis habitué aux enfants. Entièrement disponibles jusqu'à septembre je serais être flexible et m'adapter à vos horaires.
Je cherche à garder des enfants le temps de trouver un poste dans l'audiovisuel. Je travaille dans l’animation depuis cinq ans, notamment dans des centres de loisirs mais également dans des colonies de vacances ou en périscolaires. J'ai également eu l’occasion de faire du baby-sitting à plusieurs reprises.
Etant l’aînée d’un famille de 3 enfants, j’ai pas u l’habitude de m’occuper de mes petites soeurs. Egalement titulaire du BAFA je saurais m’adapter pour proposer tout type d’activités aux enfants :)
Je m’appelle Patrice , je suis étudiant en deuxième année de droit à la faculté de Rouen . Je travaille le week-end dans un foyer d’handicapé en tant que auxiliaire de vie, et je souhaite faire du babysitting pour augmenter mes revenues . J’adore les enfants , j’ai moi même 3 frères et sœurs de bas âges que je garde régulièrement avec plaisir, pour cela sue je me tourne vers le baby-sitting.
Bonjour, je m’appelle Mélanie et j’ai 19 ans. Forte d’une expérience avec les enfants ( gardes d’enfants, bénévolat auprès d’enfants handicapés, stage de 3ème dans une crèche ), je serais ravie d’accroître cette expérience. De plus, cela permettrait de financer mes études pour devenir une future professeur, car je suis actuellement étudiante en Licence Sciences de l’éducation à Mont-Saint-Aignan. Merci d’avance, Possession du permis B et véhiculé.
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la garde d'enfants je suis une jeune mère d'une petite de 11 mois. Donc a part la vie de maman j'ai aussi travailler dans ce domaine pour des personnes intéressés envoyer moi des messages ou de appeler moi. Merci
Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.
Le tout avec le tarif le moins cher du marchĂ© Ă