Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.
Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.
Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.
Ne rien avoir Ă payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.
Profitez-en !
Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.
Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.
Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents à Frontignan cherchent une baby sitter.
Qui sont-ils ? Les babysitters sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits !
Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces ou trouve pour vous le profil correspondant le mieux.
Bonjour Ă vous. Je m'appelle Miguel, je suis animateur et directeur d'accueil collectif de mineur depuis 4 ans.
Je suis là pour accompagner vos enfants dans tout les moments de la journée, je suis patiente, gentille, souriante. Je suis disponible tout les jours, je n’es pas le permis B mais je peux allez cherchées vos enfants à l’école si elle n’es pas loin. Les aidées dans leurs besoins .
bonjour je vous propose mes services car j’aime beaucoup les enfants et que j’effectue du baby-sitting depuis 5 ans ! donc n’hésitez pas a me contacter je suis serieuse et engagéee
bonjour à tous ! Je suis actuellement en terminale littéraire au lycée Jules Guesde à Montpellier. J'effectue un double bac, français italien, et parle un petit peu anglais. Je possède une grande famille et j'ai donc souvent eu l'occasion de garder des enfants de tout âge. J'ai déjà fait des gardes d'enfants rémunérées,et cela s'est très bien passé. je serai ravie de garder les votre ! Je vis entre Montpellier, Sète et Castelnaudary, si vous vous trouvez dans l'une de ces villes ou aux alentours, n'hésitez pas à me contacter !
bonjour je m’appelle malicia et j’ai 18 ans. j’ai deja eu l’occasion de garder des enfants en bas age par le passé ainsi que des plus grands ( de 2 a 13 ans ). J’aime beaucoup les enfants et je souhaite leur consacrer un peu de mon temps. Je suis dans l´artistique ce qui me permet de proposer beaucoup d’activités créative. En espérant vous convenir. Malicia
Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.
Le tout avec le tarif le moins cher du marchĂ© Ă