Annonces de babysitters à Lingolsheim

Recherchez la garde d'enfants adaptée avec Kidsplace

Je cherche selon mes critères

1

Efficace

Trouvez facilement une garde d’enfant en parcourant les annonces.

Choisissez en fonction du mode de garde, de la localité, des compétences, disponibilités et tarifs.

2

Consultation gratuite

Toutes les annonces de garde d’enfants sont consultables gratuitement.

Ne rien avoir à payer pour lire les annonces et pouvoir faire un choix.

Profitez-en !

3

En confiance

Tous les profils sont vérifiés par notre équipe Kidsplace basée en France.

Pour les parents qui le souhaitent, l’offre Care + les accompagne pendant un an : gain de temps et tranquillité d'esprit assurés.

Babysitter garde enfants

Pour une garde d’enfant occasionnelle (pour une soirée) ou régulière (sorties d’écoles), de nombreux parents cherchent une baby sitter à Lingolsheim.

Qui sont-ils ? Les babysitters à Lingolsheim sont souvent lycéens ou étudiants, ils ont la tranche d’âge idéale pour garder vos enfants : encore jeunes, déjà responsables. Les baby sitteurs ont l’énergie nécessaire pour occuper les petits ! Les enfants perçoivent d’ailleurs souvent leur babysitter comme un aîné qui les divertit lorsque les parents sont occupés, et sur lequel ils peuvent s’appuyer.

Le rôle des babysitters est varié, faire des jeux, aider aux devoirs, donner à manger, accompagner aux activités extra-scolaires…

Les occasions de faire appel à un babysitter à Lingolsheim sont multiples, c’est pourquoi ils ont même des noms selon les cas : Babysitter sortie d’écoles, Babysitter soirée, Babysitter jour de l’an, Baby sitter Saint-Valentin… et oui les besoins d’être épaulé ou de souffler des parents sont eux aussi multiples !

Selon votre préférence, notre agence de baby sitting met à votre disposition les annonces de baby-sitters à Lingolsheim disponibles immédiatement ou trouve pour vous le profil de babysitter correspondant le mieux.

123 annonces de babysitters pour une garde d'enfants à Lingolsheim

Ahlam S.

Babysitter - Lingolsheim


Bonjour, je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS SAM et je suis à la recherche d'un job étudiant qui me permettra de financier mes futurs études. Je dispose d'une expérience en tant que baby sitter chez les particuliers étant donné que depuis mon jeune âge je m'occupe de mes frères et soeurs (5 en tout). Ponctuelle, attentionnée et ayant le sens des responsabilités, je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes de vos enfants tout en veillant à leur bienêtre et surtout, à leur sécurité. Le soutien scolaire fait également partie de mes compétences. Je suis disponible tous les jours (lundi et jeudi à partir de 18h30, mardi, mercredi et vendredi à partir de 15h30, le weekend je suis disponible la journé ainsi que le weekend). En cas d'imprévus (maladie, soirée, empêchement), je saurais également me rendre disponible. D'avance, je vous remercie de l'attention que vous aurez bien voulu accorder à ma candidature et espère avoir l'opportunité de vous exposer mes compétences et motivations plus en détail au cours d'un entretien.

Sephora O.

Babysitter - Lingolsheim


Je m’appelle Sephora et Je suis étudiante en droit. Je suis une personne ponctuelle, motivée et responsable. J’aime m’occuper des enfants et j’en ai l’habitude.

Chloé O.

Babysitter - Strasbourg


Jeune diplomée d’une licence de psychologie et actuellement en année de césure, je me destine à l’accompagnement d’enfants présentant des troubles autistiques. Ayant déjà effectué des stages auprès d’enfants typiques ainsi que d’enfants porteurs de handicaps, je suis capable de m’en occuper de manière responsable et bienveillante.

Angelina s.

Babysitter - Strasbourg


J'ai actuellement 18 ans à la recherche de petit job pour garde enfant. Je suis disponible la journée,le soir selon mes rendez-vous à définir éventuellement selon vos besoins. Je passe actuellement un CAP petite enfance à distance .J'aime beaucoup jouer avec les enfants,les aider dans leurs apprentissage.J'ai de l'expérience dans les centre aéré.

Camille S.

Babysitter - Ostwald


Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 18 ans. Je suis étudiante en licence d'allemand pour ensuite devenir professeur des écoles bilingues. J'ai déjà fait du babysitting et travaillé dans une crèche en Allemagne accueillant des enfants de 6mois jusqu'à 10ans pendant les vacances scolaires. J'ai beaucoup appris au cours de ce job d'été.

Amandine V.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 18 ans. Je suis étudiante à langues à l'université de Strasbourg. J'ai aussi l'Abibac, cela veut dire que j'ai le bac à la fois français et allemand. Ma mère est assistante maternelle donc je suis habituée à être en contact avec les enfants et j'adore passer des moments avec eux. C'est pourquoi j'ai envie de faire du baby-sitting car j'ai envie de pouvoir jouer avec eux et apprendre à les connaître.

Khadeja j.

Babysitter - Strasbourg


Je m'appelle khadeja j'ai 18 ans, ce que jaime..c'est moccuper des enfants comme jouer avc eu des activité devoir ect.. je suis dynamique organisé et la jois de vivre passioneé depuis longtemps par l'animation les enfants et j'en ferais mon future metier .m'en occuper vous inquiétez j'ai l'habitude .. si vous etes intéressé mar mon profile vous pouvez me contacter directement 😊

Thierno Aliou D.

Babysitter - Strasbourg


Je suis un étudiant et chercheur et je mets en avant l'éducation et l'encadrement.

Delphine C.

Babysitter - Ostwald


Je suis étudiante en BTS ERPC à Illkirch-Graffenstaden jusqu’en 2022 et mon emploi du temps me permet d’être libre qu’à partir de 18h en semaine, mais je suis libre les week-ends. Je suis douce, gentille et attentionnée, créative, imaginative et pleine d’humour mais également sérieuse. Je saurais avoir les idées pour occuper vos enfants pendant votre absence! (jeux de sociétés, loisir créatif manuel, jouets des enfants, petites sorties autorisés par les parents, et d’autres idées) Je possède mon diplôme du baccalauréat, ASSR 1 et 2 ainsi qu’un diplôme de secouriste (SST). J’ai déjà de l’expérience dans la garde d’enfants, cela fait quelques années que je m’occupe de garder des enfants des amis de la famille et également des voisins. Si vous le souhaitez, je saurais me rendre disponible pour un premier rendez-vous. J’espère que mon profil vous intéressera!

Inès K.

Babysitter - Strasbourg


Bonjour, Etudiante en classe préparatoire, âgée de 18 ans, je souhaite garder des enfants. J'aime beaucoup les enfants, m'occuper d'eux et les divertir. J'ai souvent garder des enfants et cela c'est toujours très bien passé (depuis 3 ans). Je suis une personne enthousiaste, calme et dynamique; et je serai heureuse de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'à celle de votre enfants. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible pour les déposer à l'école le matin et les chercher à la sorties d'écoles : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Je suis disponible le samedi et dimanche la journée entière. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs, les bains, douche et préparation du dîner. Non fumeuse. Langues parlées : français (langue maternelle), anglais (intermédiaire), arabe (courant). Permis de conduire : non.

Lucie G.

Babysitter - Strasbourg


Jeune femme de 33 ans digne de confiance , mature , sérieuse , dotée d’une bonne expérience Je cherche des garde d’enfants en temps pleins ou partiels en complément d’un futur CDI. J’ai des affinités naturelles avec les enfants, j’aime leur compagnie et je sais interagir en douceur avec eux. Je suis une baby-sitter dotée de bonnes qualités entre autre la patience, maîtrise de soi, à l’écoute , Je suis très calme même si les enfants sous ma garde pleurent, ou fait un caprice , je saurais les réconforter si le temps est orageux et qu’ils ont peur ou si les parents tardent un peu avant de rentrer. Je comprends et anticipe les besoins de l’enfant. Je sait quand leur donner à manger parce qu’ils ont faim, je sait quand ils ont envie de se coucher ou de se dégourdir les jambes. Je suis très réactive, j’ai le sens de l’initiative et m’adapterais à toutes les situations. Je saurais que faire en cas d’accident par exemple ou si les enfants tombent malades. Je disposent d’ailleurs de compétences en premiers secours. Je suis une baby-sitter ponctuelle. Enfin, une dernière qualité, je suis polyvalente. car je peut être amenée à préparer le repas ou à encadrer les enfants lorsqu’ils font leurs leçons.

Louise T.

Babysitter - Illkirch-Graffenstaden


Je suis étudiante à l’école supérieure de biotechnologie à Illkirch-Graffenstaden. J’ai pratiqué le babysitting à plusieurs reprises depuis le lycée.

Laure S.

Babysitter - Strasbourg


Je m’appelle Laure, j’ai 21 ans. Je suis une personne très sérieuse et j’ai déjà un minimum d’expérience dans la garde d’enfant en gardant mes neveux et nièces ainsi que mon petit frère. Je sais faire le bain, donner à manger, aider aux devoirs, pratiquer des activités éducatives et j’en passe. Je vis aussi avec une petite fille de 2 ans.

Barbara t.

Babysitter - Strasbourg


actuellement étudiante en première année de psychologie a l’université de Strasbourg, j’aurais besoin d'un job étudiant, ayant fait des stages dans des crèches et écoles maternelles j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, ainsi j'ai beaucoup d'enfants dans ma famille que je garde souvent depuis longtemps, j'adore les enfants et ils m'adorent aussi 😊Je sais être patiente sérieuse et surtout ponctuelle,je suis pleine d'énergie souriante et attentive ! je sais aussi faire à manger si ça vous intéresse. J'ai déjà fait du babysitting pendant mon année de lycée et cela avec beaucoup de sérieux.

Lola H.

Babysitter - Illkirch-Graffenstaden


Bonjour, je me présente je m’appelle Lola j’ai 17 ans et je suis actuellement en classe de terminale ST2S. Je suis quelqu’un de très calme, patiente est très engagée. Le contact avec les enfants est de plus ma motivation principale. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge . Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Je vous prie d'agréer, (Madame, Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées

Mohamed F.

Babysitter - STRASBOURG


Bonjour :) ! L’engagement d’un baby-sitter qui est de s’investir complètement dans l’épanouissement et la veille d’enfants est une mission admirable. C’est un poste important dans une famille et d’autant plus enrichissant. Travailler et m’investir au quotidien d’une famille serait pour moi un véritable honneur. Actuellement en deuxième années d’un Brevet de Technicien Supérieur Tourisme au Lycée Alexandre Dumas à Illkirch, je suis à la recherche d’un job étudiant dans le baby-sitting. Mes anciennes expériences m’ont appris à m’occuper d’enfants dans un cadre d’animation, ou dans le cadre d’aide aux devoirs ou de baby-sitting. En effet, j’ai travaillé dans une colonie de vacances, j’ai aussi proposer de l’aide aux devoirs et enfin, j’ai pratiqué du baby-sitting pendant deux ans. En espérant vivement de travailler avec vous afin de vous exprimer ma motivation et mon enthousiasme, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes respectueuses salutations. :)

Parents, vous souhaitez gagner du temps et vous simplifier la recherche de babysitters ?

Nos conseillers basés en France cherchent pour vous, et selon vos critères, la garde d’enfants adaptée à vos besoins.

Le rôle de Care +

Rechercher pour vous la babysitter
correspondant à vos critères
Vous assister dans toutes vos démarches
(du recrutement à la déclaration)
Vous permettre de contacter gratuitement tous
nos professionnels de la garde d’enfants

Le tout avec le tarif le moins cher du marché à

5.90€
par mois